Nos conseils

Choix Pose Entretien

Découvrez tous nos conseils pour choisir votre lace wig, l’entretenir et la poser.

Le choix

Comment choisir ta lace?

01.

LA TAILLE

Chez Minah Kn Beauty, toutes nos perruques sont ajustables grâce à une bande élastique que vous pouvez régler afin que la wig ait un maintien parfait sur votre tête. Une perruque réglable détermine l’effet naturel de votre coiffure.

02.

LE TYPE DE CHEVEU

A vous de choisir ce qui vous convient. si vous ne voulez pas trop investir vous pouvez choisir un modèle synthétique de très bonne qualité, que vous pouvez lisser ou boucler au gré de vos envies. La perruque 100% naturel aura une durée de vie plus longue que la synthétique, vous pourrez aussi la colorer ou décolorer. La perruque naturel sera plus agréable et fluide au toucher que la synthétique.

03.

LE BONNET

Il y a différents type de bonnet :
full Lace Wig avec du tulle sur la totalité de la perruque ou Front Lace Wig avec le tulle présent uniquement sur la partie avant de la perruque. Pour se lancer Minah kn beauty vous conseille la front lace wig qui est plus simple au niveau de la pose. Le tulle doit se fondre avec la carnation de votre peau. Pour un meilleur résultat vous pouvez utiliser votre couleur de fond de teint sur la naissance de vos cheveux (hairline).

La pose

Comment bien poser ta lace ?

01.

NATTER

Avant de débuter la pose de votre Lace Wig, il faut faire des nattes collées sur vos cheveux. Les nattes doivent être fines pour éviter les bosses et cet effet gonflé sous votre perruque.

02.

METTRE LA WIG CAP

Vous devez ensuite mettre une wig cap afin de bien contenir tous vos cheveux sous la perruque. Votre wig cap sera fournie avec votre perruque Minah Kn Beauty.

03.

METTRE LA LACE WIG

Maintenez la Wig à partir de votre cou pour l’enfiler et l’ajuster jusqu’à l’avant de votre tête.

 

04.

FERMER ET AJUSTER

Fermer la perruque à l’aide du petit clip situé à l’arrière de votre tête. Vous pouvez choisir de serrer selon votre convenance.

L'entretien

Prend soin de ta lace

01.

DÉMÊLAGE

Démêler délicatement du bas vers le haut; d’abord au doigt ensuite au peigne à dents larges.

02.

SHAMPOOING

Laver avec un shampooing doux sans frotter les racines. Attention, les shampooings trop gras alourdissent le cheveu. Répétez l’opération toutes les 2 semaines.

03.

MASQUE

Faire systématiquement un masque nourrissant en remplaçant l’après-shampooing.

04.

SÉCHAGE

Laisser sécher votre lace à l’air libre.

05.

SÉRUM

Utiliser un spray,  un sérum ou une crème non grasse pour l’entretien quotidien de votre lace.